Je suis une grande fan de Chouette Kit depuis le n°9. Je ne prends désormais qu'un seul kit ; le plus grand pour un maximum de réalisations. La difficulté réside maintenant dans le choix de la couleur.

Auparavant, je craquais facilement pour plusieurs parce que toutes les couleurs me plaisaient. Le maximum a, je crois, été de 5 kits lors d'une seule et même vente. Et évidemment , je n'ai pas eu le temps de tout réaliser parce que 2 mois après une nouvelle vente arrivait.

Ce kit d'été je viens de le terminer . Voici toutes les réalisations que j'ai pu faire avec. J'ai vraiment optimiser niveau tissu pour que tout rentre.

Pour la jupe, j'ai pris le tissu sur l'envers. Et pour tous les autres projets le tissu est à l'endroit.

La jupe trapèze à laquelle j'ai rajouté une ceinture pour ne pas qu'elle tourne. Sur le devant j'ai centré les ananas, au dos j'ai réussi à raccorder proprement. Par contre je n'ai pas accordé les côtés de manière à économiser le tissu pour les autres projets.

de dos

vue sur la ceinture

le sac bowling grand format. alors là, je suis carrément fière de moi parce que les loisirs créatifs c'est pas mon truc. Je suis plutôt couture vestimentaire.

avec les chutes de tissus, j'ai casé l'étui à lunettes et une pochette zippée de 21x21cm.

avec les pelotes de laines , j'ai fait le T-shirt au crochet. j'ai utilisé un peu plus de 6 pelotes.

Il me restait donc une pelote entière pour réaliser le potholder.

J'ai adoré tous les projets de ce kit. Je suis prête à réceptionner le suivant. J'ai commandé un kit aqua XL avec les pelotes et le tissu turquoise . Hâte de le recevoir.  Si vous aussi vous êtes tentés, la vente est toujours en cours ici.